Un restaurant 100% guacamole à Newyork

Les aficionados du Mexique vont avoir les tapis salivent en apprenant qu’un restaurant à New York a décidé de se consacrer spécialement aux recettes à base de guacamole. En effet, cette ingrédient millénaire à traverser les époques pour aujourd’hui devenir le fer de lance d’un restaurant new-yorkais qui a décidé de montrer toute la richesse culinaire qu’il peut tirer du guacamole.
En effet, le chef restaurateur a énormément voyagé en Amérique du Sud -pour constater que le guacamole était l’un des aliments les plus riches – et avec lequel il était permis de pouvoir faire des recettes vraiment très intéressantes j’apprécie personnellement beaucoup les plats à base de Maca).

Une idée originale

Aussi, Paris était risquée dans la mesure où baser uniquement un restaurant sur un seul ingrédient peut vite s’avérer complexe, notamment en matière de variétés de préparations culinaires. Cependant, l’ingéniosité de ce chef est sans limite, dans la mesure où son restaurant est plein craqué, et qu’il en plus une véritable conscience écologique, dans la mesure où ces plats respectent “totalement” l’environnement…

Que ce soit donc comme entrée, plat principal ou dessert, si vous aimez le guacamole, vous en aurez pour votre argent. Il est vraiment impressionnant de constater comme l’imagination est une donnée qui est sous-estimée par les cuisiniers, dans la mesure où ce restaurant démontre que sur la base d’un seul ingrédient il est possible de pouvoir collecter des menus variés tout au long de l’année et sans connaître une baisse de fréquentation. Aussi, le prochain projet du chef du restaurant et d’ouvrir un restaurant à connotation mexicaine, mais qui est orienté autour des problématiques de l’écologie !

Et qui marche !

Ainsi, inutile de dire que ce sera un restaurant végétarien, car le propriétaire des lieux un véritable amour des animaux et ne supporte pas qu’on puisse leur faire du mal 🙂 . Il est d’ailleurs engagé dans de nombreuses causes planétaires qui visent à défendre le droit des animaux mais également la sauvegarde de la planète.

Petite recette en vidéo

Petit délire en vidéo 🙂

This article was written by Ecolo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *